Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de 20 Minutes dépasse celle du Monde, selon Epiq

21/09/2006

QUOTIDIENS. L'étude d'audience de la presse quotidienne (EPIQ) sur la période juillet 2005-juin 2006, publiée le 21 septembre, révèle une légère augmentation avec 23,389 millions de lecteurs (+0,9 %). Le quotidien national le plus lu reste L'Equipe (2,425 millions, +0,1 %), suivi du Parisien/Aujourd'hui en France (2,116 millions, -3,6%) et de 20 Minutes (1,998 millions, +6 %) qui dépasse ainsi Le Monde (1,798 millions, -5,3 %). Metro enregistre également une progression de 11,4 % de son audience (1,482 millions). Hormis les gratuits, les quotidiens économiques Les Echos (630 000 lecteurs, +13,9 %) et La Tribune (412 000, +10,8 %) sont les seuls à augmenter leur lectorat. 

Envoyer par mail un article

L'audience de 20 Minutes dépasse celle du Monde, selon Epiq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.