Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La croissance des investissements médias se réduit

21/09/2006

PUBLICITE. La croissance des investissements médias s'est élevée à 5,9% en août 2006, par rapport à août 2005, soit la plus faible progression mensuelle depuis le début de l'année, selon TNS Media Intelligence. Le taux de croissance est de 10,6% sur les huit premiers mois de 2006, à 12,8 milliards d'euros. Sur août 2006, les investissements sur les télévisions hertziennes ont reculé de 1,1%, contre une progression de 9,2% en juillet. Le secteur de l'alimentation, qui perdu près de 60 millions d'euros depuis janvier 2006, tire les investissements vers le bas.

Envoyer par mail un article

La croissance des investissements médias se réduit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.