Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro France lance une nouvelle formule le 10 octobre

22/09/2006

GRATUITS. Le quotidien gratuit Metro France (880 000 exemplaires) va lancer une nouvelle formule le 10 octobre avec une maquette plus colorée et faisant la part belle aux photos, a annoncé sa directrice générale Valérie Decamp hier 21 septembre. Elle a également confirmé le lancement d'un quotidien sportif avec TF1 ' pour bientôt '.Par ailleurs, une nouvelle version du site metrofrance.com, qui propose une info en continu et privilégie l'interactivité, est mise en ligne depuis le 20 septembre. Pour la direction, l'objectif est de passer de moins de 250 000 visiteurs uniques ' à 1 million d'ici à la fin de l'année '. Les derniers articles sur Metro

Envoyer par mail un article

Metro France lance une nouvelle formule le 10 octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.