Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Finhera se rebaptise Marathon Group et lance une politique de labels

27/09/2006

PRODUCTION. Marathon Group, le nouveau nom de l'entreprise née début 2006 des rapprochements des sociétés de production Marathon, Marathon Media, Adventure Line etde Télé Images, lance une politique de labels thématiques rassemblant les créations des différentes sociétés. Les deux premiers seront destinés à la jeunesse, 'Planète jeunesse' et aux documentaires animaliers. Le nouvel ensemble, numéro deux de la production française avec 120 millions d'euros de chiffre d'affaires, s'installe en novembre près de l'Opéra à Paris.

Envoyer par mail un article

Finhera se rebaptise Marathon Group et lance une politique de labels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.