Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie publie l'audience des grilles radio d'été

29/09/2006

RADIO. Médiamétrie a publié hier 28 septembre sa première étude mesurant l'audience des radios pendant l'été. Les résultats sont assez cohérents avec ceux des autres vagues, puisque NRJ reste le leader avec 11,3% d'audience cumulée (7,4% de part d'audience), devant RTL (10,3% d'audience cumulée mais 11,2% de part d'audience) et France Inter (8,7 % d'audience cumulée et 7,5% part d'audience). L'étude distingue néanmoins l'écoute des vacanciers, qui prisent les programmes musicaux mais aussi les stations de Radio France, et celle des résidents, qui restent chez eux et préfèrent à 37,1 % les généralistes. Les derniers articles sur Médiamétrie

Envoyer par mail un article

Médiamétrie publie l'audience des grilles radio d'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.