Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro a enrayé la chute de ses ventes

03/10/2006

QUOTIDIENS. Après plusieurs années de baisse, la diffusion du Figaro sera «très proche» de la stabilisation en 2006, a déclaré lundi 2 octobre à l'AFP son directeur général, Francis Morel, à la veille du premier anniversaire de la nouvelle formule du quotidien (lancée le 3 octobre 2005). Un résultat obtenu «grâce à un développement très fort des abonnements». Le Figaro table donc sur une baisse de sa diffusion de 0,8% en 2006. La pagination publicitaire, elle, est en hausse «de l'ordre de 6 à 8% sur l'année», précise Francis Morel. Selon les derniers chiffres OJD, la diffusion France payée du Figaro est de 321 490 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le Figaro a enrayé la chute de ses ventes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.