Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La durée d'écoute de la télévision en hausse

03/10/2006

TELEVISION. La durée d'écoute de la télévision s'est élevée à 3 heures et 12 minutes en septembre 2006, selon Médiamétrie. Il s'agit d'une hausse par rapport aux mois de juillet et août et d'un niveau équivalent à celui du mois de juin. TF1, avec une part d'audience de 31,3% en septembre, est en recul de 2,5 points par rapport à juillet et de 1,5 point par rapport à août, et en baisse de 1,1 point par rapport à septembre 2005. France 2 est également en baisse (-0,4 point sur un an) et M6 en légère hausse (+0,3 point sur un an). Le groupe «autres TV» est à 14% contre 11,8% il y a un an.

Envoyer par mail un article

La durée d'écoute de la télévision en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.