Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité arrive sur Direct 8

06/10/2006

TELEVISION. Lors d'une conférence de presse annonçant le lancement d'une nouvelle émission interreligieuse baptisée 'Les enfants d'Abraham', Jean-Christophe Thiery, le directeur général de Direct 8, a indiqué que les recettes publicitaires s'élevaient 'à l'heure actuelle, à quelques centaines de milliers d'euros'. Le dirigeant de la chaîne du groupe Bolloré, qui bénéficie d'un budget annuel de 35 millions d'euros, estime que Direct 8 obtient actuellement 'entre 0,6 et 0,7% de part d'audience'. La chaîne ne souscrit pas à l'enquête de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

La publicité arrive sur Direct 8

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.