Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Embellie publicitaire pour la presse professionnelle ?

09/10/2006

ETUDE. Après quatre années de baisse, les recettes de la presse professionnelle devraient renouer avec la croissance en 2006 (+0,7%, à 1,035 milliard d'euros) et 2007 (+2%), estime le cabinet d'analyses Precepta, dans une étude publiée vendredi 6 octobre. Pour cette année, les ventes devraient croître au même rythme qu'en 2005 (+1,3%), tandis que l'érosion des recettes publicitaires observée l'année dernière serait «maîtrisée» (+0,1%). L'an prochain, les ventes devraient poursuivre sur leur lancée (+1%) et la presse pro bénéficierait d'une amélioration plus franche de ses recettes publicitaires (+3%).

Envoyer par mail un article

Embellie publicitaire pour la presse professionnelle ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.