Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 4,5% des investissements pub à la télévision en septembre

10/10/2006

CONJONCTURE. Les investissements publicitaires à la télévision ont augmenté de 4,5% en septembre (à 495,6 millions d'euros bruts) sur les six chaînes hertziennes nationales. Sur les neuf premiers mois de 2006, la hausse est de 5,9%. Principal moteur de cette croissance : les télécoms, dont les investissements publicitaires à la télévision ont augmenté de 66,7% sur les neuf premiers mois de l'année, à 384,7 millions d'euros, et progressé de 17,5% sur le seul mois de septembre.

Envoyer par mail un article

Hausse de 4,5% des investissements pub à la télévision en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.