Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle formule pour Metro

10/10/2006

GRATUITS. Jugé trop austère et rigide par ses lecteurs, le quotidien gratuit Metro, distribué à 880 000 exemplaires, lance ce mardi 10 octobre une nouvelle formule «plus rythmée, plus colorée» et faisant davantage de place à la photo, à quelques semaines de l'arrivée du Monde sur le terrain de la presse gratuite. Metro avait initialement prévu de toiletter sa maquette en juin. Mais le départ du directeur des rédactions, Didier Pourquery, et l'édition spéciale consacrée à la Coupe du monde de football ont conduit à un report de plusieurs mois.

Envoyer par mail un article

Nouvelle formule pour Metro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.