Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité interactive associée au mobile pour L'Express

16/10/2006

REGIE. L'Express s'associe à CartaGo pour proposer à ses annonceurs le couplage de leurs publicités presse sur les téléphones mobiles dans un numéro exceptionnel de novembre. L'interactivité ainsi obtenue permet aux lecteurs d'accéder non seulement au visuel de l'annonce sur leurs mobiles, mais aussi à des choix comme «recevoir de l'info sur mon e-mail», «recevoir une documentation à domicile», «être appelé par un conseiller», «acheter le produit», etc. Les derniers articles sur L'Express

Envoyer par mail un article

Publicité interactive associée au mobile pour L'Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.