Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MySpace veut devenir un diffuseur de contenus audiovisuels

16/10/2006

INTERNET. «Nous avons commencé avec la musique, la prochaine étape, ce sera le film, et la télévision fait partie du paysage», a expliqué David Fischer, le patron de MySpace en Europe, lors d'une conférence au Mipcom. Selon l'AFP, MySpace annonce ainsi son intention de passer à l'espace télévisé après avoir mis sur pied un site communautaire réunissant les internautes autour d'intérêts communs ou de passions qu'ils peuvent partager avec leurs amis. Plus grand site en communauté, MySpace compte quelque 110 millions de membres. Les derniers articles sur MySpace

Envoyer par mail un article

MySpace veut devenir un diffuseur de contenus audiovisuels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.