Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux remporte l'appel d'offres du mobilier urbain du tramway de Marseille

16/10/2006

AFFICHAGE. JCDecaux a remporté l'appel d'offres lancé par la communauté urbaine de Marseille Provence Métropole pour la concession publicitaire du mobilier urbain du tramway et des vélos en libre-service. L'accord, d'une durée de quinze ans, porte sur 106 abris voyageurs, 105 panneaux déroulants de 2 m² et la gestion d'un parc de 1 000 vélos proposés en libre-services aux usagers. Dans le même temps, l'afficheur annonce également avoir décroché la concession de la publicité des aéroports de Los Angeles pour une durée de dix ans.

Envoyer par mail un article

JCDecaux remporte l'appel d'offres du mobilier urbain du tramway de Marseille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.