Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 24 autorisée à ouvrir son antenne à la publicité transnationale

17/10/2006

TELEVISION. La chaîne internationale France 24, qui devrait être lancée le 6 décembre sur le câble et le satellite, a été autorisée par la Direction de la concurrence de Bercy à être diffusée en France et à recevoir de la publicité pour tous les pays où elle sera distribuée. Elle pourra en conséquence commercialiser des campagnes publicitaires transnationales pour une diffusion multilocale. Alain de Pouzilhac, PDG de France 24, a annoncé la semaine dernière au Mipcom qu'il comptait sur un budget publicitaire de 3 millions d'euros en 2007.

Envoyer par mail un article

France 24 autorisée à ouvrir son antenne à la publicité transnationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.