Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publiprint et Manchette lancent un dispositif publicitaire commun au Figaro et à L'Equipe

18/10/2006

COUPLAGE. Les régies Publiprint et Manchette s'apprêtent à lancer un dispositif publicitaire associant les marques Le Figaro et L'Equipe avant la fin du mois d'octobre. Information confirmée le 17 octobre par Luciano Bosio, directeur général de Publiprint, suite à des informations révélées par Les clés de la presse. Le dispositif de base prévoit des insertions pendant huit jours dans le Figaro, L'Equipe, le Figaro magazine, l'Equipe magazine et les deux sites Web des groupes. Objectif: toucher 10 millions de personnes

Envoyer par mail un article

Publiprint et Manchette lancent un dispositif publicitaire commun au Figaro et à L'Equipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.