Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'hebdomadaire Jasmin, le dernier-né d'Axel Ganz, paraît aujourd'hui

23/10/2006

MAGAZINES. Jasmin, nouvel hebdomadaire féminin lancé par AG+J, société créée conjointement par Axel Ganz et Gruner+Jahr, sort ce lundi 23 octobre en kiosques. Mis en place à 450 000 exemplaires, il est vendu 2 euros et s'adresse aux femmes de 25 à 40 ans. Son lancement est soutenu par une campagne de promotion, notamment à la télévision, conçue par M&C Saatchi GAD. AG+J garantit une diffusion de 250 000 exemplaires avant la fin de l'année. Les derniers articles sur Ganz

Envoyer par mail un article

L'hebdomadaire Jasmin, le dernier-né d'Axel Ganz, paraît aujourd'hui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies