Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NBC Universal réduit ses effectifs pour aller vers Internet et les nouveaux médias

23/10/2006

AUDIOVISUEL. Le groupe NBC Universal donne la priorité à la diffusion sur Internet et les médias numériques. Il réduira, d'ici fin 2008, ses dépenses de 750 millions de dollars dans l'information, les fictions et les films, au motif que les annonceurs basculent vers les nouveaux médias. Le groupe compte notamment réduire les effectifs de 5%, soit 700 emplois, dans les équipes de ses chaînes d'information.

Envoyer par mail un article

NBC Universal réduit ses effectifs pour aller vers Internet et les nouveaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.