Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport FM se relance sous la houlette du groupe Contact

26/10/2006

RADIO. Reprise en totalité l'an passé par le groupe Contact, Sport FM se relance grâce à un nouveau formatage. La station francilienne n'abandonne pas sa thématique sportive, mais cesse les directs et se concentre désormais sur les disciplines sportives prisées par les jeunes, notamment les sports de glisse, 'avec l'aval du Conseil supérieur de l'audiovisuel', précise Didier Rigot, le président de Contact. La musique à tendance 'Dance' représentera la moitié du temps d'antenne de Sport FM, qui vise une audience cumulée de 2% en Ile-de-France d'ici à un an, contre 1,2% aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Sport FM se relance sous la houlette du groupe Contact

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.