Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditeurs comptent investir de plus en plus sur Internet, selon le Seprem

27/10/2006

ETUDE. La quasi-totalité (90,9%) des éditeurs envisagent d'investir de plus en plus sur Internet, alors que seuls 24,9% pensent investir davantage dans les grands médias (affichage, radio, télévision, cinéma), selon une enquête sur 'les priorités des éditeurs de presse' réalisée par le cabinet Seprem et rendue publique le 26 octobre par la Fédération nationale de la presse française (FNPF). Par ailleurs, pour les éditeurs, 'la gratuité de l'information' est le premier défi à relever, avant 'l'évolution des contenus rédactionnels' et 'l'obligation de changement de modèle économique'. Les résultats complets de cette étude seront révélés lors du quinzième congrès de la presse française, qui se tiendra du 22 au 24 novembre à Strasbourg. En savoir + http://www.portail-presse.com/

Envoyer par mail un article

Les éditeurs comptent investir de plus en plus sur Internet, selon le Seprem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.