Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseau ferré de France lance un appel d'offres pour ses panneaux publicitaires

30/10/2006

AFFICHAGE. L'établissement public Réseau ferré de France (RFF), qui possède 90% des terrains hors gares et 50% du domaine des gares, a lancé un appel d'offres pour renouveler, pour six ans, le contrat d'exploitation des panneaux publicitaires dans les gares et le long des voies, contrat géré depuis 1976 par France Rail Publicité (filiale à 80% de Clear Channel France, à 20% de la SNCF). Le contrat global (RFF et SNCF), qui arrive à échéance fin 2006, représente un parc de 12 000 affiches publicitaires dans un millier de gares environ, 25 000 dans les trains et 12 000 le long des voies. La SNCF, qui possède le reste des terrains, «travaille» à un appel d'offres similaire, qu'elle lancera «à court terme», a précisé un porte-parole de la SNCF à l'AFP. Le contrat est également géré par France Rail Publicité.

Envoyer par mail un article

Réseau ferré de France lance un appel d'offres pour ses panneaux publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.