Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire muscle son service marketing

30/10/2006

MAGAZINES. Le groupe Marie Claire a annoncé, vendredi 27 octobre, la création, au sein du service marketing France et international dirigé par Vincent Soulier, la mise en place, auprès de Sylvie Fandard, directrice des études, de deux directions adjointes. L'une consacrée aux études publicitaires est confiée à Florence Belin, l'autre, chargée des études éditoriales sera chapeautée par Frédérique Lavallée. Le groupe annonce aussi le renforcement des équipes de commercialisation de ses sites Web au sein du service Médiaplus, dirigé par Isabelle Hadida.

Envoyer par mail un article

Marie Claire muscle son service marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.