Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Dépêche du Midi veut devenir un 'éditeur multimédia de référence'

02/11/2006

QUOTIDIENS. Le groupe La Dépêche du Midi a présenté les 27 et 28 octobre son plan stratégique pour 2007-2011. Selon la Correspondance de la Presse, la feuille de route du groupe toulousain comprend sept orientations majeures. Le groupe veut notamment devenir 'un éditeur multimédia de référence' et créé la Dépêche Interactive, pour chapeauter Internet, et une régie multisupport, qui reprend le nom Occitane de publicité, qui sera effective le 2 janvier 2007. 

Envoyer par mail un article

La Dépêche du Midi veut devenir un 'éditeur multimédia de référence'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.