Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une étude révèle les priorités des éditeurs de presse

03/11/2006

ETUDE. Une étude réalisée par la Fédération nationale de la presse française (FNPF) et le cabinet Seprem études et conseil auprès de 480 éditeurs révèle que leurs priorités à court terme sont l'amélioration de la qualité rédactionnelle (43,7%) et la prise en compte des nouvelles technologies de l'information et de la communication (34,7%). C'est dans Internet et les nouvelles technologies que 90,9 % d'entre eux envisagent d'investir 'de plus en plus'. Les principaux vecteurs de développement des revenus publicitaires sont la création de suppléments (76,9%) et le couplage avec les supports électroniques (74,1%). Les derniers articles sur 'Fédération nationale de la presse française'

Envoyer par mail un article

Une étude révèle les priorités des éditeurs de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.