Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La notoriété de Paru Vendu progresse, selon TNS Sofres

03/11/2006

GRATUITS. Une étude de TNS Sofres, réalisée les 5 et 6 octobre derniers auprès de 1003 personnes de 15 ans et plus, révèle que les indices de notoriété de la marque du gratuit d'annonces Paru Vendu progressent, avec 80 % des personnes interrogées déclarant le connaître. La marque est également jugée comme 'sérieuse' (84%), 'intéressante' (82%) et 'efficace' (80%). Les derniers articles sur 'Paru Vendu'

Envoyer par mail un article

La notoriété de Paru Vendu progresse, selon TNS Sofres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.