Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Precepta publie une étude sur la presse quotidienne régionale

08/11/2006

ETUDES. Le cabinet d'études Precepta a publié, le 6 novembre, une étude sur « la presse quotidienne régionale : gérer le déclin ou se réinventer ». L'étude distingue trois catégories d'acteurs : les « privilégiés » (groupe Amaury, Sipa/Ouest France, Groupe Hersant Media), qui peuvent avoir une stratégie agressive, les « joueurs » (Sud Ouest, le Télégramme, La Voix du Nord, HFM/Les Journaux du Midi…), qui sont dans une situation intermédiaire, et les « prisonniers » (Ebra, la République du Centre…), qui sont lourdement endettés. Les défis identifiés sont « réinventer son produit », les médias électroniques et la diversification. Les derniers articles sur Precepta

Envoyer par mail un article

Precepta publie une étude sur la presse quotidienne régionale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.