Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gulli conforte son audience sur l'univers de la TNT

10/11/2006

TELEVISION. Gulli, la chaîne destinée aux enfants du groupe Lagardère et France Télévisions, voit son audience progresser dans l'univers de la TNT. Selon Médiamétrie, et pour la période septembre-octobre 2006, la part d'audience de Gulli, sur les plus de 4 ans, s'élève à 4,1%, contre 3,5% pour la période avril-juin 2006. En revanche, les audiences des autres chaînes de la TNT ne progressent pas, et la part d'audience des chaînes 'historiques' restent stables. Les derniers articles sur Gulli

Envoyer par mail un article

Gulli conforte son audience sur l'univers de la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.