Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 dévoile sa stratégie de développement sur Internet

10/11/2006

AUDIOVISUEL. Nicolas de Tavernost, le président du groupe M6, entend devenir 'un leader éditorial en puissance' dans le domaine de l'Internet. Lors d'une conférence de presse, jeudi 9 novembre, il a détaillé son plan d'action sur la Toile. Elle s'effectuera à destination de quatre cibles : les hommes, les femmes, les 15-34 et les teenagers. Le groupe développera plusieurs sites communautaires autour du concept de Web 2.0 et lancera notamment trois sites d'ici début 2007 : Yootribe, un réseau de groupes, Skaaz, une communauté virtuelle, et M6musicbrigade qui proposera toute une offre musicale, notamment des clips vidéos, à la demande

Envoyer par mail un article

M6 dévoile sa stratégie de développement sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.