Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'écoute de la radio est de plus en plus mobile, selon Médiamétrie

13/11/2006

RADIO. Selon l'enquête annuelle publiée par Médiamétrie et menée auprès de 126 000 auditeurs âgés de 13 ans et plus, l'écoute de la radio est de plus en plus mobile, notamment grâce au développement des équipements numériques, ce qui favorise un grand nombre de contacts quotidiens. Les consommateurs de programmes radio sont particulièrement mobiles, selon l'enquête : 78,5% des auditeurs effectuent en moyenne au moins un déplacement chaque jour, contre 74,8% pour l'ensemble de la population.

Envoyer par mail un article

L'écoute de la radio est de plus en plus mobile, selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.