Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC reste la chaîne la plus investie de la TNT

15/11/2006

PUBLICITE. Les chaînes de la télévision numérique terrestre ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaire de 20,415 millions d'euros brut en octobre selon les observations de Yacast. Depuis le début de l'année, les annonceurs ont investi 140,742 millions d'euros dans les dix chaînes de la TNT pigées par Yacast. TMC est la chaîne la plus investie, avec 29,7 millions d'euros. 

Envoyer par mail un article

TMC reste la chaîne la plus investie de la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.