Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix présente le 20 novembre une formule renouvelée

17/11/2006

QUOTIDIENS. La Croix a présenté hier 16 novembre sa nouvelle formule, qui sera en kiosques le 20 novembre. Selon Dominique Quinio, directrice du quotidien du groupe Bayard (95 191 exemplaires en 2005-2006 selon l'OJD), il s'agit d'un 'approfondissement plutôt que d'une révolution'. Parmi les changements notables, la couleur d'accompagnement sera désormais le bronze à la place du bleu (même si le logo reste inchangé), un cahier intitulé Autrement dit, pour prendre plus de recul par rapport à l'actualité au travers d'un reportage, le courrier des lecteurs ou encore une nouvelle rubrique, Que sont-ils devenus ?. Le dispositif de communication, réalisé par l'agence Small is beautiful, mettra en exergue la différence du quotidien catholique.

Envoyer par mail un article

La Croix présente le 20 novembre une formule renouvelée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.