Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET

Pour tout piger sur les JT

15/10/1999

Comment les journaux télévisés ont-ils traité la manifestation du PC sur le chômage ? Combien de temps ont-ils consacré à la catastrophe ferroviaire en Angleterre ? Pour répondre à ces questions tout en visualisant les différents extraits des JT, accompagnés de leur audience, la société Peaktime prévoit de lancer en décembre son moteur de recherche nommé Searchtime. Il permettra d'obtenir, dès le lendemain matin de la diffusion, tous les sujets des journaux télévisés des chaînes généralistes à partir de larges critères (mot clé, date, chaîne, durée ou puissance). L'ensemble des extraits est archivé pendant un mois.

D'autres Searchtime en vue

Accessible sur Internet pour un abonnement compris entre 8000 et 15000F par an, ou gratuitement pour tous les utilisateurs des actuels produits d'optimisation de la télévision de Peaktime,« cet outil de pige s'adresse avant tout aux journalistes et rédacteurs en chef des chaînes, mais aussi à la presse écrite, au monde politique et aux annonceurs »,explique André Van Hecke, président de Peaktime. En plus de cette première version de Searchtime, la société songe déjà à créer un Searchtime Entertainment pour les divertissements ou un Searchtime Advertising pour analyser les campagnes publicitaires et leurs résultats. Peaktime étant présente en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, elle pourrait plus tard proposer une base de recherche élargie à ces trois pays.

Envoyer par mail un article

Pour tout piger sur les JT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.