Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.unilevercity.com

15/10/1999

Le groupe Unilever France étend sa politique de recrutement au Web.

Unilever, contrairement à ses marques (Magnum, Fruit d'or, Skip, etc.), est méconnu des étudiants. Le groupe, qui se contentait jusqu'à présent de tenir des stands dans des forums de rentrée des campus, a décidé d'améliorer son image auprès des jeunes diplômés. Avec unilevercity.com, son site de recrutement ouvert le 7octobre, conçu par l'agence Edelman interactive, le groupe place le Web au coeur de son dispositif de recrutement.«Pour recruter aujourd'hui, on ne peut plus se contenter de dire : nous sommes les plus forts, vous aussi, rejoignez-nous. Il faut séduire», soutient Karen Rivoire, responsable de la communication Écoles chez Unilever France. Sur unilevercity.com, outre les offres d'emploi et candidatures en ligne, les étudiants trouveront notamment des dossiers mensuels sur le groupe et Internet et des sujets culturels choisis par les internautes. Le groupe, qui propose 60emplois et 100stages par an, attend 5000candidatures en ligne cette année, soit la moitié de ce qu'il reçoit habituellement.

Envoyer par mail un article

www.unilevercity.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.