Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP testent une carte de fidélité et investissent la distribution spécialisée

21/11/2006

PRESSE. Les Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP) lanceront, le 23 octobre, la première carte européenne de fidélisation destinée aux acheteurs de presse. Baptisée «Avantages Presse», elle sera testée chez plus de 50 diffuseurs à Grenoble, et permettra de bénéficier d'avantages sur 100 titres participants. A terme et en cas de succès, les NMPP ambitionnent de faire adhérer plus de 2 millions de consommateurs à un programme de 200 titres chez 8 000 diffuseurs. Parallèlement, les NMPP investissent la distribution spécialisée : un linéaire presse a été ouvert le 17 novembre dans le Truffaut de Melun, et un rayon presse doit ouvrir vendredi 24 dans un Castorama de la région lilloise.

Envoyer par mail un article

Les NMPP testent une carte de fidélité et investissent la distribution spécialisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.