Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 offre les deux premiers écrans publicitaires de 2007 à la distribution

24/11/2006

TELEVISION. A l'occasion de l'ouverture du secteur de la distribution à la publicité classique sur les chaînes hertziennes nationales, TF1 Publicité a décidé d'offrir à ces nouveaux annonceurs un spot dans les deux premiers écrans diffusés par TF1 en 2007. Cette offre gracieuse concerne les écrans diffusés vers 0h18 et 0h28 le 1er janvier 2007, normalement en coupure de l'émission Spécial Nouvel An présentée par Arthur. Seuls les annonceurs de la distribution ayant réservé de l'espace sur les deux premiers mois de l'année sur TF1 bénéficient de cette offre. 

Envoyer par mail un article

TF1 offre les deux premiers écrans publicitaires de 2007 à la distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.