Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone reconduit son accord de publicité au rendement avec France Télévisions

28/11/2006

PUBLICITE. Selon La Tribune du 27 novembre, Danone a décidé de renouveler en 2007 des opérations de campagnes au rendement avec France Télévisions Publicité, la régie publicitaire du service public. Cette formule, en risques partagés, inscrite dans les conditions générales de ventes 2007 de la régie, a été testée avec une dizaine d'annonceurs, dont Danone, en 2006.

Envoyer par mail un article

Danone reconduit son accord de publicité au rendement avec France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.