Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les diffuseurs parisiens enrayent leur déclin

01/12/2006

DIFFUSION. La SPPS (Société presse Paris services), filiale des NMPP, qui a organisé le 28 novembre les premiers rendez-vous parisiens de la presse, a annoncé qu'en 2006, le déclin du réseau des diffuseurs avait été enrayé. Pour la première fois depuis plus de dix ans, le réseau parisien comptera plus de points de vente au 31 décembre prochain qu'au 1er janvier 2006, en l'occurrence onze nouveaux points de vente (magasins, kiosques, Relay et rayons intégrés).

Envoyer par mail un article

Les diffuseurs parisiens enrayent leur déclin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.