Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien prépare un quotidien à 0,50 euro pour contrer Springer

04/12/2006

QUOTIDIENS. Lors de sa présentation le 30 novembre en comité d'entreprise d'un «plan de développement», la direction du Parisien a annoncé, de source syndicale, qu'elle étudiait la création d'un quotidien vendu 50 centimes pour faire face au projet de lancement d'un «Bild à la française» d'Axel Springer. Le plan prévoit aussi une baisse des coûts de fonctionnement, le développement de nouvelles activités dans le Web, le mobile et l'édition, la modernisation de la rédaction et un nouveau contrat social, qui pourrait revenir sur les 35 heures. Jean Hornain, directeur général du Parisien, avait annoncé en octobre que le groupe devait réaliser «entre 15 et 30 % de gains de productivité».

Envoyer par mail un article

Le Parisien prépare un quotidien à 0,50 euro pour contrer Springer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.