Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité se dote d'un outil de ciblage pour la grande distribution

07/12/2006

REGIE. France Télévisions Publicité lance FTP Distriview, un outil développé avec TNS Worldpanel et destiné aux annonceurs de la grande distribution. L'objectif du logiciel est d'optimiser le ciblage et l'optimisation des actions publicitaires sur ce secteur, en tentant d'identifier les comportements de fréquentation des enseignes et les opinions en regard des comportements TV. FTP Distriview pourra notamment identifier la population des possesseurs de cartes de fidélité et les 'accros' des différentes enseignes.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité se dote d'un outil de ciblage pour la grande distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.