Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premiers résultats Epiq sur l'audience de la marque des quotidiens

11/12/2006

QUOTIDIENS. Au cours de la conférence Média 2006 de l'IREP, les 6 et 7 décembre, les acteurs de la presse quotidienne ont présenté les premiers résultats issus de l'étude Epiq 2006 sur l'évaluation des performances des sites Web et suppléments magazines des quotidiens. Ainsi, La Voix du Nord, ses suppléments hebdomadaires Fémina et TW ainsi que son site Internet - un indicateur baptisé Agrégat Brand - lui permettent de toucher une audience de 2,132 millions de personnes, tandis que la marque Figaro en touche 4,754 millions.

Envoyer par mail un article

Premiers résultats Epiq sur l'audience de la marque des quotidiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W