Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OJD affine sa mesure de l'audience sur Internet

12/12/2006

INTERNET. L'OJD a annoncé lundi 11 décembre «une étape essentielle dans le développement de la certification de sa mesure Internet» avec la mise en place de trois nouveaux critères, en plus de celui de la visite. Le visiteur quotidien : navigateur unique français et étranger, sans distinction de lieu de connexion, déterminé par un cookie, dédupliqué sur la journée. Le visiteur hebdomadaire : la définition est la même, la mesure étant dédupliquée sur la semaine calendaire, qui remplace le rythme mensuel. La page vue : téléchargement complet d'une page (d'un contenu) sur le poste connecté d'un visiteur identifié dans le cadre d'une visite.

Envoyer par mail un article

L'OJD affine sa mesure de l'audience sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.