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Les quotidiens nationaux dans le trio de tête de l'audience de marque

14/12/2006

PLURIMEDIA. Selon les résultats semestriels de l'étude Epiq que nous nous sommes procurés, les quotidiens nationaux ressortent bien placés sur le nouveau critère de la marque, qui associe l'audience dédupliquée du site Internet à celle des supports écrits (quotidiens et magazines) sur une semaine. L'Equipe (15,8%), Le Monde (12%) et Le Figaro (9,6%) se situent ainsi dans le trio de tête en 'agrégat hebdomadaire brand'. Suivent Libération (5,6%), Les Echos (4,3%) et La Tribune (2,7%). Du côté de la presse quotidienne régionale, Ouest France (7,6%) arrive loin devant La Voix du Nord (3,9%), Sud-Ouest (3,7%), Le Télégramme (3,%) et Le Dauphiné libéré (3,4%). Le total du produit PQR 66 est de 63,5%, contre 38,3% pour la presse quotidienne nationale. L'étude Epiq a été réalisée du 2 janvier au 2 juillet 2006, sur la base de 12 817 interviews menées par TNS Sofres. A noter que cette approche par marque modifie le classement Epiq établi sur l'audience du support papier seul. Lire aussi 'L'Inexorable ascension des gratuits d'information'

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