Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien s'est 'autofinancé' en 2006, selon son directeur général

15/12/2006

QUOTIDIENS. Lors de la conférence Médias des Echos, qui a démarré le 14 décembre, Jean Hornain, directeur général du Parisien, a indiqué que le quotidien du groupe Amaury (338 240 exemplaires France payée en 2005-06, selon l'OJD) s'était 'autofinancé' en 2006. Il a précisé que les ventes au numéro avaient augmenté de 3% tandis que les abonnements, eux, avaient progressé de 2,5%. Quant aux recettes publicitaires, elles ont bondi de 9% sur la même période. Par ailleurs, Jean Hornain a précisé que les discussions restaient ouvertes avec les partenaires sociaux sur le projet de réorganisation du titre, lequel avait provoqué un mouvement de grève le 12 décembre. Les derniers articles sur Parisien

Envoyer par mail un article

Le Parisien s'est 'autofinancé' en 2006, selon son directeur général

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.