Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France en tête de la rentrée télévisuelle en nombre de nouveautés

15/12/2006

TELEVISION. Selon l'étude internationale News on the air (Nota), menée par Médiamétrie-Eurodata TV et IMCA, la France est le pays qui a lancé le plus de nouveautés entre le 1er septembre et le 31 octobre, avec 88 lancements, contre 84 au Royaume-Uni et 40 aux Etats-Unis. Sur le plan international, les fictions confirment leur retour en force puisqu'elles ont augmenté de 5% sur un an alors que les nouveautés factuelles ou de divertissement baissent respectivement de 6% et de 13%. Selon l'étude, la télé-réalité propose moins de voyeurisme et davantage de valeurs positives. 

Envoyer par mail un article

La France en tête de la rentrée télévisuelle en nombre de nouveautés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.