Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Médias s'offre sa première campagne TV

21/12/2006

PUBLICITE. Le magazine Médias a lancé sa première campagne TV sur LCI. Réalisé par l'agence Les Ouvriers du paradis et signé 'Médias, pour lire entre les lignes', le spot (format 30 et 10 secondes) ironise sur les travers des médias. Les derniers articles sur Médias

Envoyer par mail un article

Le magazine Médias s'offre sa première campagne TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.