Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faible reprise du marché de la publicité en 2006

05/01/2007

CONJONCTURE. Le marché de la publicité a connu une timide reprise en 2006 dans le secteur de la télévision, tandis que la radio et la presse écrite ont vécu une meilleure année qu'en 2005, selon les premiers chiffres publiés jeudi par TNS Media Intelligence. La publicité sur les chaînes de télévision nationales a progressé de 5,5%, à 5,48 milliards d'euros, tandis que celle de la presse écrite et de la radio a respectivement augmenté de 8,9%, à 4,06 milliards d'euros, et de 6,6%, à 3,14 milliards.

Envoyer par mail un article

Faible reprise du marché de la publicité en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.