Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel remporte l'exploitation des transports lyonnais

05/01/2007

AFFICHAGE. A l'issue d'un appel d'offres, le Sytral (Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l'agglomération lyonnaise) a confié à Clear Channel France l'exploitation publicitaire des bus, du métro et du tramway du réseau de transports en commun lyonnais. Le contrat, d'une durée de 5 ans, a pris effet le 1er janvier 2007. Il porte sur l'exploitation de plus de 7 000 faces.

Envoyer par mail un article

Clear Channel remporte l'exploitation des transports lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.