Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le spot de 30 secondes dans le Super Bowl vendu 2,6 millions de dollars

10/01/2007

TELEVISION. CBS, diffuseur le 4 février du Super Bowl, la finale du championnat professionnel de football américain, commercialise le spot de 30 secondes 2,6 millions de dollars, environ 2 millions d'euros. Durant la retransmission du match, qui l'an passé avait attiré 90,7 millions de téléspectateurs sur ABC, les Américains ont droit à plus de 40 minutes de messages commerciaux. Le Superbowl sera diffusé en France en direct sur France 2. Les derniers articles sur Superbowl

Envoyer par mail un article

Le spot de 30 secondes dans le Super Bowl vendu 2,6 millions de dollars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.