Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stagnation du volume publicitaire à la radio en 2006

18/01/2007

RADIO. Le volume des messages publicitaires à la radio est resté globalement stable en 2006 (+0,1%), de même que leur durée moyenne (-0,3%), selon des données de Yacast. Le nombre d'annonceurs a également chuté de 8,9%. Mais les investissements bruts s'affichent en hausse de 5,4%, à 2,94 milliards d'euros. Les stations généralistes sont celles qui ont le plus progressé (+8,6% contre +3,5% pour les musicales).

Envoyer par mail un article

Stagnation du volume publicitaire à la radio en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.