Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Screenvision France développe une offre de géomarketing

23/01/2007

CINEMA. Screenvision, régie publicitaire spécialisée dans le cinéma, met à la disposition des annonceurs un nouvel outil de géomarketing. Cette offre vise principalement les annonceurs du secteur de la distribution : elle permet de bâtir une campagne publicitaire «sur mesure» dans les salles de cinéma situées dans les zones géographiques où ils possèdent des points de vente.

Envoyer par mail un article

Screenvision France développe une offre de géomarketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.